Voici une belle découverte que “Paris-Barbès-Tel Aviv” ! Une pièce drôle, décalée et politiquement pas correct du tout qu’il faut prendre au 35ème degrés… On adore !!!
L’histoire ? C’est celle d’Antoine, un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n’aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes… On situe bien le personnage 😀
Il se fait planter par ses deux colocs et se voit dans l’obligation d’en trouver deux autres en moins d’une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement. Par l’intermédiaire d’une ex reconvertie en agent immobilier, il rencontre deux candidats : Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste. S’ensuit alors une situation explosive… de rires…
Paris-Barbès-Tel Aviv est une comédie à l’humour grinçant, mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c’est savoir rire des autres en sachant rire de soi. Parce qu’on peut rire de tout, à condition d’être tous ensemble.
Je vous laisse découvrir la bande annonce :
Un seul conseil : foncez vite voir “Paris-Barbès-Tel Aviv” !
Informations :
Tarifs : Dès 8 euros ici
Dates : Jusqu’au dimanche 31 mars 2019
Adresse : Théâtre Montorgueil – 3 rue du Sentier, 75002 Paris
Résarvation : Rendez-vous ici
Laisser un commentaire