Il y a quelques temps, j’organise chez moi un apéritif avec des amis. Comme à mon habitude, je fonce chez Picard faire mes courses. J’achète, entre autres, des petites « corolles ».
Il est précisé sur le paquet que le support en plastique va au four. Je m’exécute donc. A peine 2 minutes plus tard, une forte odeur de plastique m’interpelle, j’ouvre le four et je découvre que le susdit support plastique commençait à fondre sur ma plaque :
Il est donc inutile de préciser que les corolles au gout plastique ce n’est pas top ! Donc tout est parti à la poubelle. Un peu étonné par cette expérience, j’ai twitté ceci à l’attention de Picard :
A ma grande surprise, ils m’ont répondu en message privée et après quelques échanges avec leur community manager, j’ai reçu par voie postale une lettre d’excuse et une chèque cadeau de 5€ à dépenser dans leurs magasins.
Avec ce petit article, je tenais seulement à leur « rendre hommage » car peu d’enseigne répondent à leurs tweets et encore moins prennent contact avec leurs clients pour répondre à leurs doléances.
Donc voilà merci encore Picard !
Laisser un commentaire