Peut-on vraiment rire de tout ? Et bien oui ! C’est ce que nous a prouvé Lamine Lezghad avec son spectacle « Le roi des enc**** » à la Nouvelle Seine.
Avec lui pas de jaloux, tout le monde en prend pour son grade : racistes, fachos, homos, musulmans, arabes, juifs, chrétiens, handicapés, pédophiles, personnes âgés, victimes de viol, malades…
Il réalise un sans-faute en nous faisant rire du pire, de l’épouvantable voire même de l’exécrable, le tout en évitant la vulgarité beauf de Bigard et les blagues douteuses de Dieudonné… Tout ça avec une bonne grosse dose d’autodérision.
S’il fallait qualifier Lamine en un mot je dirais « acerbe-charmant »… Excusez ce néologisme mais Lamine est le genre de personne qu’on adore détester !
En tout cas, on confirme que Lamine Lezghad est vraiment le roi des enculés… et nous les princes des enfoirés de rire de si bon cœur.
Pour le découvrir sur scène, je vous propose de tenter de gagner 2×2 places pour son spectacle en participant au concours sur la page Facebook du Parisien Heureux (jusqu’au 31/10/2015)… Bonne chance à tous 🙂
Pour plus d’informations sur son spectacle, rendez-vous juste ici.
Merci encore pour ce concours! Lamine était au top! Pas mal d’impros ! J’ai même eu droit à un hug de sa part 🙂 En tout cas merci encore :). @l’otarie, votre tête me dit quelque chose 🙂
Merci encore de nous avoir proposé cette soirée avec le roi des enc****, pour ma part j’ai été une vraie princesse …. J’ai rigolé du début à la fin !
Merci merci
De rien Melle 🙂 Heureux d’entendre (de lire !) ça !!!!